Forum mixant Fantastique et Réalité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle Sibylline
Oracle SibyllineGame Master
Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Partout


"Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Empty
MessageSujet: "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^   "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:20

Hahaaaa j'aime beaucoup le gif de présentation du flood Staff

Et finalement, c'est moi qui inaugure la partie "Entre nous" Razz

Plus sérieusement, j'espère que ça ira pour Jehan en tout cas.
Au fait, tant que j'y pense, j'ai mis de nouvelles icônes pour celles qui manquaient sur l'accueil (livre et boule rouge) j'espère que ça te va ^^"

Au fait, je t'ai pas dit, Anissa est devenue la coqueluche de la bande ^^ Personne ne lui résiste et Nico en est bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsofequilibrium.forums-actifs.com
Oracle Sibylline
Oracle SibyllineGame Master
Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Partout


"Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^   "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:06

Coucou ^^ J'allais pas faire une répétition de mon post précédent tout de même mais au moins j'ai préparer le terrain xD

Il va mieux comparé au jour où on est allés voir les résultats. On est pas mal sortis pour qu'il se détende.

Pour les boutons... P'tet que je devrais inverser je ne sais comment le gif des nouveaux messages pour que tous les boutons soient noirs ? Sinon je comptait reprendre mon gif et le modifier au départ pour les boutons. A part ça, ça le fait pour le moment.

Qui peut resister aux adorables enfants ? Pas grand monde je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsofequilibrium.forums-actifs.com
Oracle Sibylline
Oracle SibyllineGame Master
Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Partout


"Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^   "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:59

Hello ! ^^

Petit passage pour te dire que je part en vacances demain en fin de matinée.
N'hésite pas à mettre un p'tit mot de temps en temps sur What's App ^^

J'ai vu pour le glossaire, c'est très chouette, clair, net, concis et précis ^^ Bref, du bon boulot comme d'hab'.

A très bientôt Papa <3
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsofequilibrium.forums-actifs.com
Oracle Sibylline
Oracle SibyllineGame Master
Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Partout


"Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^   "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:19

Hello Tinkerbell ^^

je suis là si tu veux, c'est juste que je bosse sur un autre forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsofequilibrium.forums-actifs.com
Oracle Sibylline
Oracle SibyllineGame Master
Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Partout


"Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^   "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:27

Hello ^^ Je suis là aussi, direction la box si tu bosses pas trop sur l'autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsofequilibrium.forums-actifs.com
Oracle Sibylline
Oracle SibyllineGame Master
Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Partout


"Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^   "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:14

Hello !
Suite à ton texto je viens seulement de voir les archives de la box...
Je serais probablement pas là l'aprem, on verra selon le temps qu'il fera... J'ai mon cousin à la maison et on ira probablement l'emmener visiter un peu du côté des falaises et faire de l'accro-branche ^^" Ca me sortira un peu d'un côté mais bon, bouger m'embête aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsofequilibrium.forums-actifs.com
Oracle Sibylline
Oracle SibyllineGame Master
Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Partout


"Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^   "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:16

Hello, je suis là si tu es là XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsofequilibrium.forums-actifs.com
Oracle Sibylline
Oracle SibyllineGame Master
Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Partout


"Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^   "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:19

Hello, hello Papa ^^

Tu es là cet aprem ? Je ne sais plus...

Et au cas où tu passerais par là, j'ai zappé de te dire un truc hier. Le joli petit pendentif que tu m'as offert s'est de nouveau détaché ToT Il avait tenu jusque là avec ma p'tite réparation de la dernière fois. Sauf que cette fois quand je m'en suis aperçue il était tôt le matin (genre 5h) avant de monter dans la voiture en direction du parc Astérix ToT Je suppose que je l'ai perdu en marchant jusqu'au point de rdv parce qu'il n'est pas chez la grand-mère de Jehan (il aurait pu se défaire quand j'ai mis mon pull mais j'ai rien retrouvé ToT).

Bref, désolée pour ton cadeau, il était si joli et m'allait bien...

BizZz Papa
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsofequilibrium.forums-actifs.com
Oracle Sibylline
Oracle SibyllineGame Master
Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Partout


"Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^   "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:08

Je suis lààààà ^^ et t'inquiète pas pour le cadeau, je le remplacerai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsofequilibrium.forums-actifs.com
Oracle Sibylline
Oracle SibyllineGame Master
Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Partout


"Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^   "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:42

Si tu me cherches, je suis à la douche, je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsofequilibrium.forums-actifs.com
Oracle Sibylline
Oracle SibyllineGame Master
Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Partout


"Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^   "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:59

Hello,

Et ben finalement, je n'ai pu passer que maintenant. Un mois... C'est long sans nouvelles.
Alors voilà, de mon côté, j'ai repris le travail, heureusement pas dans la même école que ma mère, elle bassine déjà assez avec ses "aventures" professionnelles. C'est franchement génial de retrouver les enfants, ou plus précisément le travail avec les enfants puisque je travaille dans une école où je n'avais jamais mis les pieds avant. Les gosses sont franchement géniaux. Cela dit, vu les soucis de santé de mon père, mon horaire est assez aléatoire.

Sinon, dans l'ensemble... Ben ça va et en même temps, tout ce que j'espère, c'est d'arriver à mettre un peu d'argent de côté, suffisamment, pour me retrouver un appart. J'en peux plus de l'ambiance à la maison, un rien fait tout exploser, mon frère et ma mère qui ne font rien pour calmer les choses, au contraire, c'est plutôt de la surenchère, à celui qui mettra le paquet pour reverser l'autre... Je me suis remis à fumer comme un pompier alors que j'arrivais tant bien que mal à me cantonner à 5 cigarettes par jour. Bref, j'ai l'impression que sur ce point, rien ne changera... au contraire, ça ne fait qu'empirer...

Julie nous a encore fait une petite rechute et les médecins ne savent absolument pas ce qu'elle a. Tout ce qu'ils savent, c'est que c'est pas une leucémie, ce qui est à la fois un soulagement et inquiétant. Denis s'est mis à l'appeler "la mutante" quand il la taquine vu qu'apparemment, ce serait une mutation génétique encore inconnue ou trop rarement rencontrée pour être reconnue. Bref... Nico m'a proposé de vivre chez lui mais j'ai pas envie de tenir la chandelle quand il ramène une conquête, heureusement ça n'arrive pas souvent (d'après ce qu'il dit) mais tout de même...

Anissa me fait toujours autant craqué et avec Anaïs, ça se passe plutôt bien, même si maintenant, nous ne sommes qu'ami, je vais manger de temps en temps chez elles quand je garde la petite...

Pour le reste, rien de nouveau sous le nuage de Belgique si ce n'est que tu me manques et que je déteste le fait de ne plus pouvoir me connecter comme j'en ai envie, comme avant... Surtout que je n'ai plus l'opportunité de me connecter tard le soir vu que la plupart du temps, je me couche tôt parce que je me lève tôt... vu que mon horaire est aléatoire en journée, je fais toutes les ouvertures du service d'accueil du matin jusque 8h30, ensuite, tout dépend. Enfin, le principal, c'est que ça met du beurre dans les épinard et surtout, ça me permet de refaire des économies.
Ma mère ne fait plus rien dans la maison et mon père ne sais pas suivre... Il faudrait que les journées se passent sur 48h et non sur 24... ça me permettrait de faire un horaire de travail normal, de faire le boulot dans la maison et de me ménager un peu de temps pour moi, à part ma sortie de hier avec Nico, je n'ai pas mis le nez dehors autre que pour aller bosser ou conduire mon père à sa rééducation cardiaque ou ses rendez-vous médicaux... sans oublier les courses...

Faut déjà malheureusement que je te laisse Tinkerbell jolie, on passe à table et ma mère m'a déjà appelé... Laisse moi un petit message pour me donner de tes nouvelles, j'essaierai de passer ce soir (sans certitude) ou demain pour le lire et avec un peu de chance, te croiser ^^"

je t'embrasse fort, Tinkerbell, à très vite je l'espère. @-}--
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsofequilibrium.forums-actifs.com
Oracle Sibylline
Oracle SibyllineGame Master
Messages : 97
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Partout


"Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^   "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:50

Hello,

Du coup je vois ton pavé que maintenant... Foutu forum actif vu qu'on se balade avec le même compte...

De mon côté... J'ai toujours pas trouvé de boulot Sad La boîte qui m'a retenue en fin août ne me propose absolument aucune garde parce que je n'ai pas le permis et c'est bien chiant. Là par contre je sors d'un entretien pour le poste d'animateur périscolaire avec la mairie du Havre, j'ai passé les tests la semaine dernière et j'ai eu de bons résultats (un 15 déjà de ce que j'ai pu voir à l'envers de mon dossier mais je ne sais pas pour lequel des tests). C'est plus de l'étude surveillée par contre de 16h30 à 18h30 (1h d'aide aux devoirs et 1h d'activités), 2h/jours à 4 jours/semaine. C'est pas énorme mais ça serait un début. D'abord en remplacement et ça pourraient se solder par une place définitive à long terme selon les besoins. Y a plus qu'à attendre le verdict. Ils sont relativement rapides donc j'espère que ça va être bon parce que j'ai pas spécialement envie d'aller à mon rdv chez pôle-emploi mardi. Il est obligatoire mais si je peux y aller en annonçant fièrement que j'ai du boulot, ça m'arrangerai et ils m'embêteront moins.

Je commence à me préparer au concours d'auxiliaire de puériculture aussi, tout en surveillant les dates d'inscription de près... Elles sont toujours pas définies ou ouvertes. Et si je n'ai pas le concours, la mère de Jehan nous a donné une super idée (et mieux niveau salaire en plus) mais qui ne peut être mise en place que si on est installés : que je demande l'agrément pour nourrice/assistante maternelle. Pas besoin de diplôme particulier, horaires à ma convenance logiquement, salaire acceptable selon le nombre d'enfants (4 maxi ou 6 si j'ai mes propres enfants de moins de 3 ans lol). Bref, une idée tout à fait sympa.

Mais pendant ce temps là, bah pas de beurre dans les épinard à part l'aide de mes parents tous les mois. Mon père vient d'augmenter parce que j'ai eu du mal malgré son aide à joindre les 2 bouts après les vacances entre les sorties et les remboursements à Jehan vu qu'il avait avancé les billets de trains des vacances et l'essence pour le Parc Astérix avec ses copains de lycée. Y a toujours des sorties à mon grand dam, puis pas les plus économiques en plus. Je dois plus rien avoir alors qu'il y a l'anniversaire surprise de Mégane samedi (au resto bien sûr...), le mien et celui de Guillaume le week-end de la Toussaint.

Niveau clopes... J'ai pas mal ralenti, je suis revenu à de l'occasionnel soirée (Maxime un collègue de Guillaume m'engraine à fumer lol et parce que je le veux bien aussi, ça me détend ^^) et/ou tranquille avec Jehan. Et j'essaye doucement mais sûrement de faire un peu d'exercice pour garder la forme et reprendre une ligne correcte (mon ventre me plait pas toujours donc bon...). Vu que courrir c'est trop dur, j'ai fais une 'tite sélection d'exercices abdos, etc... sur Youtube et Clem m'a offert une corde à sauter parce que j'en cherchais une pour le sport justement. Si il fait pas trop mauvais je commence la corde demain et reprendrais mes petits exercices (que j'ai laissés de côté 15 jours après avoir commencé xD Je me lève parfois trop tard du coup j'ai pas envie de faire du sport et une fois la matinée passée bah je suis plus toute seule à la maison et je préfère être tranquille pour mes petites séances.

Voili, voilou pour moi Papa Peter ^^

Je t'embrasse fort aussi @--}--

EDIT : D'ailleurs Papa, as-tu des vacances à la Toussaint ? Savoir si ça te dis (et si tu peux) de faire la route pour mon anniversaire et que cette fois on s'offre nos cadeaux ensemble. Sinon, on fera comme d'habitude, avec notre amie la Poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://gemsofequilibrium.forums-actifs.com
Khamaël

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2014

"Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^   "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:10

Hello Papa !

Tu verras probablement ce message dans 1 mois au max (je suis un poil médisante mais vu que tu n'as pas le temps...) mais je mets quand même un p'tit mot ^^

Aux dernières news, le permis c'est râté... Il m'a fait conduire que 10 min, juste le temps de faire un aller-retour avec un demi-tour à un rond-point et c'était terminé. Dès le début ça a merdé, je fais tout mes contrôles, je m'engage pour sortir de mon stationnement, je roule jusqu'à la 1ère intersection et regarde ce qui vient de la gauche quand l'examinateur pile à ma place avec un beau "vous avez regardé trop longtemps à gauche et du coup vous n'avez pas vu la voiture à droite". Charmant... Bref, il ne s'est pas embêté à mettre les points, il a mis les trucs éliminatoires, à écrit 2 lignes à peine de commentaire et a entouré le "défavorable", voilà à quoi ressemble mon résultat de permis...

Pour le reste c'est beaucoup mieux ^^ La 2ème semaine des vacances, j'ai travaillé dans un centre de loisirs, grosse semaine de 38h en 4 jours, soit 9h30 de taf par jour avec des petiots de 3/4 ans trop choupinets *o* Ensuite j'ai réaccompagné les maternelles du même centre le lundi de la rentrée sur une sortie pendant la folie qu'il y avait autour de leur bâtiment flambant neuf (la ville du Havre à réunit 2 écoles d'un quartier en 1 seule qui fait aussi office de centre de loisirn un bâtiment tout beau tout neuf, super grand et qui sent bon le revêtement style lino plastique neuf xD).

Aussi, j'ai eu un placement, disons semi-définitif pour le moment dans l'école primaire voisine de celle où j'ai été scolarisée (et à à peine 5 min de chez moi) pour du périscolaire le soir. C'est que 2h à 2h30 par jour mais c'est cool parce que je suis affectée là-bas jusqu'au 17 décembre (sûr) et il y aura p'tet une prolongation jusqu'en février voir plus. Je remplace un congé maternité et ils sont pas certains qu'elle revienne. Moi ça m'arrange ^^ C'est avec les primaires mais c'est pas ce qui me dérange lol Je suis payée à jouer aux kaplas, au 1000 Bornes à faire du coloriage avec les n'enfants Wink

En parallèle pour compléter ma semaine, je suis sur un centre de loisir le mercredi de 11h à 18h30 avec des petiots de 5 ans. Je viens d'être rappelée pour y retourner mercredi qui vient. Selon la maire, c'est la directrice du centre qui a demandé après moi ^^ (trop contente ^^). De plus ça m'arrange parce que je connais les gamins puisque j'y suis allée déjà mercredi dernier.

Bref, la vie est quasi rose, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes je dirais pour le moment ^^ A part que je ne sais toujours pas quoi t'offrir pour tes 32 p'tites bougies... >//<

Voili, voilou ! Bisous à toi et aux potes ^^ De gros câlins à Juju ^^ J'espère toujours venir un de ces 4 quad mes finances me le permettrons, qui sait un jour où Jehan retournera en Belgique et où je viendrai cette fois (si il veut bien faire un détour si d'ici là je n'ai toujours pas le permis mais ne parlons pas de malheur...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^   "Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Nos petites vies" comme tu le dis si bien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Gems of Equilibrium :: Manuscrits :: Grimoire :: Flood du Staff-